S'il y a bien un expert des domaines de l’assurance et de la banque sur qui vous pouvez vous appuyer, c'est incontestablement Assosarg.fr !

Santiane.fr le blog | Leader du conseil en assurance santé


Santiane.fr le blog | Leader du conseil en assurance santé

La comparaison des couvertures maladie se réalise en ligne, néanmoins plus de 100 spécialistes de grande expertise du groupe santiane sont joignables sur appel de manière à guider l'ensemble des personnes au sujet de la sélection de leur protection santé. Le groupe a mis en ligne, cela fait quelques mois, son tout nouveau site internet, accessible dès à présent via tous types d'appareils mobiles (smartphones et tablettes). Le courtier amplifie toutes les offres en ajoutant l’assurance en cas de décès et d'obsèques et aussi l'option d’assurer tous les animaux de compagnie. Avec ses 300 000 assurés, la société représente aujourd’hui le principal courtier d'assurance directe au niveau français. Suivant le statut professionnel du client, son budget et ses dépenses médicales, Santiane crée des questionnaires simples mais aussi rapides qui proposent à tous les internautes les meilleurs contrats qui soient.

Un ensemble de partenaires ainsi que des filiales

La grande variété des compagnies partenaires permet à au groupe de présenter un grand éventail de mutuelles santé tout en se spécialisant dans certaines garanties, pour répondre à toutes les demandes et assurer l'ensemble des membres. Néoliane Santé & Prévoyance est la part grossiste de l'activité d'assureur du Groupe Santiane. C'est un partenaire qui façonne différents services santé et prévoyance absolument avantageux. La compagnie offre et compare une multitude de mutuelles santé grâce à une étroite collaboration avec des partenaires comme Mutuelle UMC, SMAM Mutuelle, AXA, etc. Santiane se repose sur sa filiale technologique Courtage Street, experte dans l'invention de logiciels pour la vente tout à fait innovants.

Santiane, la prévoyance pour tous

Depuis peu, Santiane fournit des assurances prévoyance, en vue du versement d'aides destinées à faire face à la disparition de son conjoint, afin de financer les obsèques notamment. On peut souscrire à divers contrats de prévoyance. Santiane guide les particuliers en fonction de paramètres comme le type de cotisations, leur âge et les conditions de versement. Des funérailles peuvent se révéler coûteuses, entre 3 500 et 10 000€ selon les prestations souhaitées. La prévoyance décès permet aux parents de ne pas régler les frais d'obsèques.

Santiane fournit aussi des complémentaires santé d'entreprise

La société comme les salariés prennent en charge une partie des cotisations. La répartition change en fonction de la taille de l'entreprise. Prenez connaissance des solutions concurrentielles des partenaires Santiane. Les sociétés proposant une mutuelle collective à leurs salariés profitent d’une réduction d’impôts et d' une exonération de charges sociales. Outre une meilleure réputation sociale, les mutuelles d'entreprise seront obligatoires dès 2016 pour l'ensemble des sociétés du privé. Santiane recommande aux professionnels concernés d’anticiper les changements et de s’y préparer en comparant les différentes formules.

Comment bien choisir sa complémentaire santé

Quand il est question de se décider pour une complémentaire santé, Santiane suggère aux personnes intéressées de bien réfléchir, s'interroger sur leur situation, établir une liste de leurs besoins et estimer leurs dépenses médicales courantes. Avez-vous songé à prioriser les soins les plus chers ou les plus habituels ? Anticipé les dépassements d'honoraires ? Le courtier vous épaule étape par étape dans le choix d'une complémentaire santé adaptée à votre situation. Pour choisir la complémentaire santé la plus appropriée, il est indispensable d'avoir une idée précise des dépenses médicales de sa famille : optique, tiers payant... On a à ce moment les cartes en main pour comparer les différents contrats et choisir celui qui répond véritablement à ses exigences. Santiane recommande de faire régulièrement un bilan sur sa couverture santé. On peut dès qu'on le veut changer les formules ou souscrire à une assurance santé plus compétitive.